• Photo du rédacteurRandonneurs du Thalbach

Après un arrêt total de nos activités durant la crise sanitaire, et quasiment aucun contact entre nos membres durant plus de 2 ans, le Comité a pris la décision d'organiser une soirée retrouvailles en lieu et place de notre marche populaire en août 2022.

Dans l'après-midi, 35 marcheurs se sont retrouvés pour une balade d'environ 10 km autour de Jettingen.

De retour à la salle La Clef des Champs, ils ont été rejoints par d'autres membres du club pour passer ensemble une soirée conviviale.

Ces retrouvailles ont fait un bien fou aux 75 membres, sympathisants et bénévoles présents ce soir-là !

• Photo du rédacteurRandonneurs du Thalbach

Le Comité des Randonneurs du Thalbach a pris la décision de ne pas organiser de Marche Populaire en 2022. Après 3 années sans activités, nous souhaitons d'abord retrouver nos membres et sympathisants, et re-motiver nos bénévoles. Nous espérons vous retrouvez les samedi 19 et dimanche 20 août 2023.

Par cette même décision, notre prémarche prévue le dimanche 3 juillet n'a pas eu lieu.

• Photo du rédacteurRandonneurs du Thalbach

C'est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès accidentel d'Yves survenu le 21 janvier 2022.

Yves a commencé à fréquenter notre association en 2010 en participant à nos sorties en bus. En 2012, il a proposé son aide comme bénévole de notre marche populaire du mois d'août. En 2013, il a intégré l'équipe du contrôle principal, pour en devenir rapidement l'un des meneurs. Au fil des années, Yves s'est impliqué de plus en plus dans la vie des Randonneurs du Thalbach et est devenu l'un des piliers de l'organisation de notre manifestation annuelle. Lors de l'Assemblée Générale de novembre 2017, c'est donc tout naturellement qu'il a soumis sa candidature et qu'il a été élu pour intégrer notre Comité. Yves était l'initiateur des parcours marathons proposés lors des marches populaires 2018 et 2019. Il était par ailleurs membre du Comité Département du Haut-Rhin de la Fédération Française des Sports Populaires.

Reposes en paix Yves ! Tu vas nous manquer ...

Siège social :

Les Randonneurs du Thalbach