• Photo du rédacteurRandonneurs du Thalbach

Hommage à Yves FROHN

C'est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès accidentel d'Yves survenu le 21 janvier 2022.

Yves a commencé à fréquenter notre association en 2010 en participant à nos sorties en bus. En 2012, il a proposé son aide comme bénévole de notre marche populaire du mois d'août. En 2013, il a intégré l'équipe du contrôle principal, pour en devenir rapidement l'un des meneurs. Au fil des années, Yves s'est impliqué de plus en plus dans la vie des Randonneurs du Thalbach et est devenu l'un des piliers de l'organisation de notre manifestation annuelle. Lors de l'Assemblée Générale de novembre 2017, c'est donc tout naturellement qu'il a soumis sa candidature et qu'il a été élu pour intégrer notre Comité. Yves était l'initiateur des parcours marathons proposés lors des marches populaires 2018 et 2019. Il était par ailleurs membre du Comité Département du Haut-Rhin de la Fédération Française des Sports Populaires.

Reposes en paix Yves ! Tu vas nous manquer ...